Au nom de la Directrice générale, j’ai le plaisir de vous informer, que dans le cadre du programme de bourses d’études pour l’année universitaire 2020 – 2021, l’UNESCO offre deux cents soixante quinze (275) bourses d’études. Ces bourses sont destinées aux Etats membres en développement d’Afrique, d’Asie-Pacifique, d’Amérique latine, d’Europe et d’Amérique du Nord et de la région arabe (Ressortissants des Etats membres de l’UNESCO).

Toutes les demandes doivent être envoyées à l’attention de M. Frédéric THOMAS, Chef de la Section du programme de participation et des bourses UNESCO. E-mail: ( unescobourse@execs.com )

Ce programme est offert par voie de concours. Le nombre de bourses étant limité, seuls les candidats au mérite exceptionnel; dotés d’un excellent potentiel intellectuel et d’un véritable engagement personnel auront une chance d’être sélectionnés. Compte tenu du fait que L’UNESCO accorde une priorité élevée à l’égalité des genres, une attention particulière sera portée aux candidatures féminines pour une représentation équitable.

UNESCO 2020 – 2021
La Directrice Générale

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *